Talents’In
Innovation et technologie au service du recrutement

TALENTS’IN a pour ambition depuis 2010 de mettre à disposition de chaque professionnel qui recrute (RH, manager opérationnel ou dirigeant) les fonctionnalités clés – à chaque étape du processus de recrutement – pour identifier et sélectionner rapidement les meilleurs talents.

Talents'In histoire

Talents’In,
toute une histoire

  • 2010

    Création de la première version de Talents’in, solution de e-recrutement en mode SaaS. L’utilisation de cette version était initialement destinée aux équipes de recrutement de Selexens (cabinet de recrutement spécialisé dans l’Outsourcing) afin d’améliorer leur processus de recrutement et gagner en efficacité.

  • 2016

    Talents’in devient 100% indépendant et ouvre sa solution tout-en-un à de nombreuses entreprises permettant ainsi de partager son expérience et savoir-faire au sein d’un outil performant.

  • 2019

    Talents’in propose à ses clients une offre enrichie de nombreux partenariats tels que Pôle Emploi, Indeed, APEC ou encore Monster. Plus de 1 000 000 de candidatures seront gérées au cours de l’année sur l’ensemble des plateformes clients.

  • 2020

    Match’in, un assistant de recherche intelligent est ajouté à la solution permettant un gain de temps significatif grâce à la suggestion de profils aux recruteurs dès la création de leurs missions.

  • 2021

    Talents’in s’impose comme l’un des principaux ATS français et franchit la barre symbolique des 100 clients.

+ 2500 Utilisateurs au quotidien
+ 4 000

Utilisateurs au quotidien

+ 150 000 recrutements effectues
+ 15 000

Recrutements effectués

+ 1 000 000 de candidatures gérées
+ 1 200 000

Candidatures gérées

Notre vision du recrutement
à l’ère du digital

Depuis deux décennies, le Recrutement a profondément évolué, devenant électronique, puis mobile et social. Le mouvement de transformation digitale nécessite une évolution de la chaine du recrutement (en termes de pratiques et d’outils) pour s’adapter aux nouvelles exigences du candidat devenu « multicanal ».

Accompagner cette transformation en introduisant sur le marché une nouvelle approche du recrutement, collaborative, coopérative, partagée,
cross-sectorielle, pour permettre à chaque entreprise de recruter plus vite et mieux grâce à des solutions digitales innovantes.

Notre équipe

Cédric Robin

Fondateur – CEO

Adrien Cheny

Technical Manager

Romain Ximenes

Responsable Marketing & Commercial

Talents’In s’engage

Réseau Entreprendre

Né en 1986, Réseau Entreprendre accompagne les futures PME, créatrices d’emplois et de richesses dans leur développement, autour d’un principe de tutorat et entend ainsi maximiser leurs chances de réussite. Lauréat 2008 du Réseau Entreprendre, Talents’in est aujourd’hui engagé au sein du Réseau Entreprendre Bouches-du-Rhône et soutient naturellement la dynamique de partage d’expériences et la philosophie de réciprocité d’engagements.

medinsoft

Créé en 2003, et comptant plus de 160 membres, Medinsoft est le premier cluster des éditeurs et intégrateurs de logiciels créé en France et un des principaux réseaux de promotion de l’industrie numérique en PACA. Membre du Prides Economie Numérique et coordinateur du label Aix-Marseille French Tech, Medinsoft permet notamment à Talents’in de bénéficier d’un partage de meilleures pratiques et de compétences diverses en matière de développement technologique et business avec l’ensemble des membres.

Le Lab RHS

Né de la volonté d’entrepreneurs de se fédérer, pour accélérer la transformation en cours des organisations, et promouvoir l’innovation RH sous toutes ses formes, le Lab RH a la volonté forte de faire des choses très sérieuses, sans se prendre au sérieux.